mardi 26 janvier 2010

(DE)MAQUILLAGES SOUFFLE SA 1ERE BOUGIE, DITES-DONC !!!


Eh oui, il y a un an tout juste, je publiais mon premier billet. Je ne ferai pas de jeu-concours pour l'anniversaire de ce blog [oh ben non, revenez !!!!! ^^], mais un petit hommage à celles et ceux qui me suivent régulièrement et sans qui j'aurais peut-être arrêté d'écrire (être lu par 12 personnes.... bof bof).

A mes "fans" en particulier, ceux qui ne ratent pas un seul billet (Auré, Audrey,
Béné, Alex(s), Sylvie, Marion, Gérald, Élisabeth, Corinne, Céline, Fabien, Daniel, Arnaud, Clémence, Muriel, Elodie, Nelly............ oui, oui, il y a des mecs).

A ma marraine blogosphérique
:), Trends and Friends.


A mes acolytes de la blogosphère, que je ne connais parfois que par commentaires interposés, que j'ai parfois rencontrées (Beauty Executive, The Greenwasher, Pure Beauté, 30 Ans en Beauté, Miss Lollipop, Sakura Cosmétiques, Le Rose aux Joues,
Actu-Bio, Only Happy in the Sun, Freakybohochic, Belle à 50 ans, Secret ID, Diorella, Je Suis Unique, Mon Blog de Fille, Myriam Make-Up, etc - je ne vais pas pouvoir citer tout le monde mais le cœur y est... Faudrait qu'un jour je fasse une vraie blog-roll moi aussi, tiens...)

A celles et ceux qui me laissent des commentaires, même juste pour dire "quelle jolie découverte !", ça fait toujours plaisir.... Les médias sociaux sont un moyen d'engager la conversation, alors commentez, commentez !!!


Aux pros qui m'ont contactée via (dé)maquillages (Anna, Joy, Julie 1, Julie 2, Sophie 1, Sophie 2, Delphine, Pauline...).

Aux pros qui ont accepté de répondre à mes questions (je ferai un best of interviews très bientôt).


A celles et ceux qui passent par hasard par ici parce qu'ils cherchent à tester des produits cosmétiques gratuitement ou avoir des infos sur la crème Ialuset (les 2 billets les plus lus de (dé)maquillages).

A Jérôme et Matthieu pour les conseils techniques.

Et puis au monde entier, allez, je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui !!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Un très bon anniversaire au blog. En lui souhaitant encore de nombreuses années comme celle-ci, pleines d'articles très complets et de découvertes, comme tu sais si bien le faire ;o)

    RépondreSupprimer
  2. joyeux bloganniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniverblog Sophie !!!
    Et continue hein, on compte sur toi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations et bravo pour ton travail ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire et longue vie à Démaquillages !
    C'est marrant, je fête aussi le mien avec Actu-bio... faisons une "boom" :p

    RépondreSupprimer
  6. Je boirais une coupe à la santé de ton blog ce soir alors =)

    RépondreSupprimer
  7. hello So!
    Heureux anniversaire donc! Felicitations pour ce blog, c'est bien la 1ere fois que je mets un blog beauté en favoris et que je le suis régulierement.
    Grâce à toi j'ai decouvert Erborian et j'en suis ravie.
    Longue vie à (dé)maquillages!

    RépondreSupprimer
  8. @ tous : Merciiiiii beaucoup pour vos petits mots qui me touchent vraiment !

    @ Nelly : un concept sur lequel réfléchir pour nos 2 ans ;)

    @ Miss Lillipop : l'abus d'alcool etc...

    @ Anonyme : Top, ça me fait plaisir. Mais qui es-tu donc chèr(e) inconnu(e) ???? ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire (dé)maquillages!
    Merci So pour toutes ces infos que tu nous donnes si généreusement et si humoristiquement!
    J'adore ton blog, son style et son graphisme!
    Bravo et longue vie!
    Sylvie
    PS : N'oublies pas de faire un article sur l'huile de palme!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire à ce blog !!! tu mérites de continuer longtemps :) et merci bcp pour le lien c'est très gentil

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire à ton blog ^^ moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer la semaine dernière ;) apparemment Hélène aussi puisque tu es à l'honneur sur son blog :D
    Cela dit ce n'est pas juste pour te jeter des fleurs, étant une scientifique aussi j'aime beaucoup ton approche.

    RépondreSupprimer
  12. @ Poupoune :
    Naaaaaan ! j'avais pas vu ce qu'elle avait écrit, ça me fait trop plaisir (je ne sais plus où me mettre tout d'un coup....). Je savais qu'elle avait bien parcouru mon blog depuis une semaine, car elle me laissait des commentaires deci-delà ^^...
    Et moi je suis super admirative de filles comme vous qui maîtrisez le makeup comme personne (je suis loin loin derrière!!!).

    @ Hélène : merci, merci ^^. Moi aussi, j'aime ton blog, tu le sais :).
    Bon, je mets le lien vers ce fameux billet pour crâner un peu : http://www.monblogdefille.com/blog/demaquillages-excellllllllent-blog-beaute

    A très vite, les filles !

    RépondreSupprimer
  13. Hello So!
    Je suis l'anonyme d'hier venue fêter ton anniversaire; j'adooore les cosmétiques, je ne sais plus ce que je cherchais le jour où je suis tombée sur ton blog (encore la crème idéale certainement), j'ai été interpellée par le sérieux de tes billets associé à une bonne dose d'humour;
    Je suis dans le sud et travaille dans l'industrie textile, j'aime bien faire un petit passage chez toi, c'est toujours sympa;

    RépondreSupprimer
  14. @ Lollisun : ouiiiii, je préfère que tu mettes un pseudo, et merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire! C'est toujours un vrai plaisir de te lire!!!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Très bon anniversaire et longue vie à (dé)maquillages !

    RépondreSupprimer
  17. JOYEUX ANNIVERSAIAIAIAIAIAIRE !!!!!!!!!!!!!!!
    Que de chemin parcouru ! que de belles histoires ! que de decouvertes ! que de cosmetiques aujourd'hui mis a nu grace à l'analyse pertinente de miss So :) :)
    C'est bien cool tout ça ! Vraiment.
    Longue vie au blog, et surtout à ta nouvelle "vie" dans le metier ;)
    "Tchin!!!"
    bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Très bel anniversaire à toi ma belle et surtout, continue !

    RépondreSupprimer