vendredi 12 octobre 2012

LE LOL THAI DU VENDREDI #2

En Asie, on aime bien donner des noms "à la française" à des marques pour les rendre un peu plu chics. Surtout en gastronomie, en mode, en cosmétique (Ménard, LaNeige, RéVive...).

Et parfois on se plante vraiment.

La preuve :


Il y a pourtant écrit "Made in France" : personne n'aurait pu leur dire que c'est une très mauvaise idée de nommer sa marque de beauté "La Défonse" ???

;)

Bonne rigolade 
& très bon week-end à tous !

.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Beau moment de rire ! Très drôle...
    Bonne journée, Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Ici à Casablanca, je suis tombée sur un institut de beauté qui s'appelle "Les Chrysanthèmes"... autant te dire que je n'y suis jamais allée ! lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est là que tu vois que "made in" quelque part n'est pas toujours fiable ^_^ (parce que j'espère bien qu'un français n'aurait pas laissé passé ça !)
    Dans les chansons pop japonaises, il y a parfois des phrases en français (ou italien aussi) et ça fait rire comme ça ne veut rien dire ! (pour l'italien je peux pas vérifier mais j'ai pas de doute qu'il reprenne aussi seulement quelque mot). En fait, des fois, meême en anglais, ça ne veut rien dire avec le reste (mais vu leur capacité en langue étrangère, faut pas s'étonner :D ).

    RépondreSupprimer
  4. Oh nooooon j'adore !!
    Merci de m'avoir fait voir ça :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est peut-être parce qu'il faut se "défonser" pour perdre du poids :D

    RépondreSupprimer