lundi 29 octobre 2012

LE LUNDI, C'EST...

[pub Bourjois]

Bonne semaine à tous !
 .
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le lundi, c'est... au lit ! lol Ben oui, avec ce temps pluvieux, si on peut rester sous la couette, hein ! ^^ Bonne semaine à toi aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur le réveil ce matin... Après un bon week-end, je n'avais pas très envie de prendre le chemin du bureau !
    Bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour certains, ce sera une petite semaine avec le pont de la Toussaint... Pas moi :(.

      Supprimer
  3. Bonne semaine à toi aussi So! Je pense qu'avec le bol d'air avalé pendant ta randonnée d'hier, tu as commencé ta semaine en pleine forme: rien de tel qu'une bonne marche à la campagne pour tout remettre en place!.... eh oui, j'ai vu à droite tes photos instagram! :-)J'avoue que la perspective d'avoir une semaine courte m'a aidée à avoir le sourire ce matin!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tu sais tout ou presque de ma vie ;).
      Du coup, j'ai ajouté sous le fil Twitter à droite du blog un lien vers Statigram, qui est le "Instagram" sans téléphone portable, ça reprend automatiquement toutes mes photos Instagram.

      Supprimer