jeudi 4 octobre 2012

LE SAVON A MODELER (!!) DE LUSH

Ce week-end, j'ai fait un passage éclair à Londres. Je n'ai malheureusement pas pu traîner dans les boutiques à cosmétiques (ça rime, notez les efforts rédactionnels que je fais), mais en passant devant une vitrine de Lush à Covent Garden, je suis tombée sur un concept super sympa : le savon en pâte à modeler.


Ça se vend sous forme de boudins colorés, à 5 £ (7,50 €) pièce (je n'ai pas trouvé de précisions sur le poids mais leur taille est assez conséquente), et ils sont aussi souples et malléables que de la pâte à modeler.


L'idée n'est en réalité pas toute nouvelle, ni une exclusivité de Lush, car j'ai déjà vu ce principe chez Natura Brasil il y a quelques années.

Quoiqu'il en soit, je trouve cela très rigolo. Vivement que ça arrive en France pour nos chères têtes blondes.


[EDIT : on me susurre à l'oreille que ce produit sortira le 2 novembre en France. Ça m'apprendra à ne pas ouvrir tous les dossiers de presse que l'on m'envoie ;) !]

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Et d'après le discours de Lush, il s'agit d'un "tout en un", aussi bien pour les cheveux que pour le corps, comme bain moussant ou pour laver ses vêtement à la main... A tester :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant.
      Je suppose que c'est quand même pour les épidermes et cheveux "normaux". En tous cas mois je ne me laverais pas les cheveux avec, ils sont trop exigeants !

      Supprimer
  2. Ca arrive bientôt je pense car je l'ai vu (et testé) à la présentation noël. C'est assez étonnant; Ca ressemble vraiment à de la pâte à modeler, ça a presque la même texture, tu peux en faire ce que tu veux pareil, mais ça mousse. Je me suis lavé les mains pareil et c'était comme avec un vrai savon. J'avoue que je trouve le concept très sympa pour les tout petits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu passer à la présentation de Noël et je t'avoue que je n'ai même pas regardé le dossier de presse, pas eu le temps.
      Comme il y a souvent chez Lush des produits qui ne sont pas vendus en France, et que le UK avait probablement des exclus, j'ai bêtement pensé que ceux-là n'étaient pas encore arrivés chez nous...

      Supprimer
    2. C'était le jour de Beyond Beauty, t'avais d'autres choses à faire :)
      Bon après, je t'avoue que je ne me rappelle plus la date de sortie (et moi j'y étais à la prèz, mal). Juste que c'est entre maintenant et noël.
      Mais en même temps, bravo. T'étais pas à la prèz mais t'es quand même une des premières à en parler. Et toi, t'es allée chercher l'info en plus.

      Supprimer
    3. ♥♥♥
      (quelle mémoire !)
      (et je suis allée chercher l'info jusqu'à Londres, si c'est pas du professionnalisme, ça ;))

      Supprimer
  3. Super, les petits loulous vont encore plus adorer le bain!!
    J'espère que Lush sortira ce produit pour Noël.
    Merci pour l'info.

    Bonne journée

    Juju Vovo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc d'après les commentaires, oui, ce sera sorti avant Noël !

      Supprimer
  4. Originale en effet , mais j'aimerais bien testé, ça durci une fois à l'air ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas car il n'y a pas de boîte pour conserver les savons.

      Supprimer
  5. Je ne suis pas super fan de Lush, mais là, c'est une chouette idée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai un rapport assez schizophrénique avec cette marque, je vous en toucherai un mot un jour...
      Quoiqu'il en soit, on ne peut pas nier qu'ils ont beaucoup d'imagination.

      Supprimer
  6. Je l'ai vu aussi à la présentation
    Le produit était en fait disponible au japon ca a tellement bien marché qu'ils l'ont fait venir jusqu'à nous.
    Il faut attendre le 2 novembre pour la france.
    LE savon pesse 200 g

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'est rigolo et bien trouvé: ça devrait plaire aux petits (et aux grands?)... suis-je la seule pourtant à avoir un problème avec cette marque? Je trouve que leurs parfums sentent trop fort, du coup j'ai du mal à franchir le pas des boutiques Lush...bon, ça ne m'empêche pas de vivre, non plus!!:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi je trouve que les parfums sont too much.

      Supprimer
    2. ça me rassure que je sois pas la seule ! En fait, sur le papier, ça me tente beaucoup mais une fois que j'y suis, ça sent tellement fort et y'a tellement de produits qui se ressemblent que je tourne les talons (bon en plus, la première fois que je suis rentrée dans une boutique, j'étais enceinte ! alors entre le problème des odeurs et les limites liées aux huiles essentielles, ça aide pas...).

      Bon sinon rigolo ces savons mais vu que je me bats déjà pour que ma fille n'utilise pas trop de gel douche, je suis pas sûre que c'est gagné pour ne pas gaspiller avec ces savons ^_^

      Supprimer
    3. vous pourriez commander en ligne, ça éviterait certains des désagréments des boutiques et en plus on peut avoir plus de doses d'essai.

      Supprimer