mardi 23 octobre 2012

ZOU BISOUS BISOUS

Kicéki s'est amusée à faire sa blogueuse beauté avec passage en revue photographique-s'il-vous-plaît de 4 rouges à lèvres incontournables de l'automne 2012 ?

C'est Bibi !! Eh oui.

Ce n'est pas dans mes habitudes, et je sais qu'il y a des blogueuses bien plus douées et légitimes que moi pour faire ça, mais m'en fiche, me suis vraiment bien marrée.

(toute seule avec mon ami Nikkon CoolPix, celui qui va sous l'eau jusque 10 mètres, j'ai testé cet été en snorkeling, ça marche, j'ai des jolies photos de poissons clown.......... mais là je m'égare, perdon)

Rouge à Lèvres Crème Ruby Red de CK One.


Decisive Ready to Rock de Lush.
  
Laque de Rouge RD607 de Shiseido.


RougeVelours Haute Tenue n°310 de Burberry.


 De gauche à droite : Lush, Shiseido, CK One, Burberry.


Et on se quitte en musique - une séquence de Mad Men qui a fait un peu de buzz il y a quelques mois...



(Vous avez la chanson dans la tête maintenant ? Ne me remerciez pas :))

Alors, tentées par l'un ou l'autre de ces rouges à lèvres, les filles ?
(bon, les garçons ont le droit de donner leur avis aussi, nous avons une grande ouverture d'esprit par ici)

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Tu me fais trop rire tu sais ? Mais où as tu dénichée ces lunettes (je suis que ma grande fille les a-do-re-rait).
    Sinon le CK One et le Burberry me diraient bien (même si en vrai, je ne mets presque jamais de vrais rouges. je trouve ça super joli mais ça demande un peu trop d'entretien !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lunettes, je les ai eues en achetant le 1er numéro de Paulette Magazine http://www.paulette-magazine.com/fr.

      Après, sincèrement, les rouges aussi forts ne tiennent pas sur moi. Ca déborde (je mets donc un crayon gas "anti-dépassement" sur le contour, je vous en evais parolé une fois jecroisà, et puis surtout le "mange" le RAL, il ne tient jamais longtemps, peut-être parce que je parle trop ?? ;))

      Supprimer
  2. celui de shiseido a juste l'air d'être une tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est SUBLIME et il est confortable. Ca fait juste 4 mois que j'ai envie de vous le montrer...

      Supprimer
  3. Burburry pour moi ;-)))

    C'est cool de voir ta frimousse de temps en temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le Burberry, il a un fini mat tout doux, tout joli, vraiment j'aime beaucoup.

      Supprimer
  4. T'es canon et ça te va super bien :)
    Et je te trouve très bien dans ce rôle !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je ne savais pas qu'il fallait avoir un statut particulier pour pouvoir dire le nom de ses rouges à lèvres incontournable pour la saison XD J'espère que tu ne va pas finir en prison makepeste pour ça! :D

    Moi celui qui me fait de l'oeil c'est le Decisive Ready to Rock de Lush. Mais 18 euros le pot voila quoi ^^ I

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Lush ressemble plutôt à une encre à lèvres, avec un peu plus d'épaisseur. Il tient très bien. Je l'aime beaucoup, il est juste un peu trop rose 80's donc IRL je l'adoucis un peu en posant une touch de RAL plus neutre.

      Supprimer
  6. je dirais que ma préférence va à Shiseido Mais toi lequel as tu préféré?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime tous ! Je ne sais pas choisir. Disons, allez, le Burberry pour son aspet mat / satin sublime et le Shiseido pour l'effet inverse ultra brillant.

      Supprimer
    2. PS : ça faisait longtemps que tu n'avais pas commenté me semble t-il. Welcome back, ça fait plaisir !

      Supprimer
  7. Le Laque de Rouge est mon préféré, sans hésitation ! J'adore tes lunettes, trop kitsch ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est SUBLIME et je ne me lasse pas de le dire et redire. J'adore Shiseido. Vraiment vraiment.

      Supprimer
  8. Sur les 4, j'en aime bien 3 à cause de leurs jolies nuances: le CK One, le Shiseido et le Burberry! Je prends les lunettes rigolotes et "rajeunissantes" aussi, je peux? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les lunettes, contacter Paulette Magazine !

      Supprimer
  9. je préfère le Shiseido. Et les lunettes vont très bien avec ces rouges à lèvres bien rouge.

    RépondreSupprimer
  10. Je les aime tous, je ne saurais pas lequel choisir !

    RépondreSupprimer
  11. J'achète de temps en temps un rouge bien rouge, mais je n'en porte quasi jamais... Je trouve ça too much sur moi, mais ça te va très bien.

    RépondreSupprimer
  12. Hello ^^
    Hihi sympa comme nouveau type d'article ;)
    Ma préférence va au Burberry =)
    et...
    zou bisou bisou... zou bisou zou bisou

    RépondreSupprimer
  13. Le Burberry a l'air super il a un effet mat très sophistiqué

    RépondreSupprimer