lundi 11 novembre 2013

ET SI ON COMMENCAIT A PENSER A NOEL ? #1

On est presque mi-novembre, il est temps de penser aux cadeaux de Nowel. Si, si. Pour éviter le rush de dernière minute. Et comme je reçois pléthore de communiqués de presse beauté depuis quelques semaines, j'ai une bonne idée de ce qui vient de sortir ou peut convenir comme idée-cadeau, donc je vous ai fait une petite sélection de produits à ajouter sur votre wish list, ou à offrir. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges, tous les budgets ! Je vous ferai une liste complémentaire dans quelques jours. Enjoy... :)

Gamme rétro La Parisienne de Savons 
(savons, poudres, bougies... de 10 à 80€ - Galeries Lafayette)
.

Trousse Paul & Joe Beauté (54€)



Kits de 3 vernis et accessoires Rare Nails - 15,90€ (Beauty Success)


Kit de carrés démaquillants lavables Les Tendances d'Emma (30€ sur TheTops)
(ça c'est le cadeau que ma soeur a réclamé ;))
. 

Vernis Diorific collection Golden Winter (26 €)



Coffret Merry Christmas Formula 10.0.6 (19,95€ - Parashop & Beauty Monop)



Palette yeux Cocktail de Shiseido (53€)



Cracker 2 mini-vernis Sinflucolor (6,90€ - Galeries Lafayette)


Rituel Visage Précieuse Immortelle L'Occitane (59€) 


Coffret vernis Makeup Academy de Sephora (34,90€)
.

Palette Perfect Ten de Bare Minerals (chez Sephora - 39€)


Kit Manucure Fillosofille (14,90€ chez TheTops)
 

Rituel de Massage aux Chandelles Aïny (infos ici - 85€)



ET POUR LES PETITS NENFANTS...
Coffret Coca Cola de Lip Smacker (12,99€)



Coffret Disney Princesses de Lip Smacker (12,99€)


Composition Gourmande à la Fraise pour le Bain Yves Rocher (9,90€)


Ballistics Lush (partir de 4€ environ)

Coffret AZ Box Savons naturels Aromazone (27,50€)



(A SUIVRE... !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Les vernis Diorific sont superbes, j'en avais déjà acheté un l'année dernière pour les fêtes. Mais mon coup de coeur va à Paul & Joe, c'est toujours aussi ravissant ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paul & Joe Beauté, c'est typiquement la marque à laquelle il faut penser pour les cadeaux !
      (avec une réserve quand même, c'est que ce genre de design peut déplaire fortement à certaines... ;))

      Supprimer
  2. ah les carrés en coton bio!!!! Tu en avais déjà parlé! Je viens de suggérer l'idée à mon ami et figure toi que je lui dis ça se lave en machine: ok super n'en dis pas plus j'achète!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en avais parlé il y a 2 ans, j'étais encore un peu sceptique, puis il y a 6 mois environ quand je me suis rendu compte que j'avais complètement adopté cette gestuelle dans mon quotidien et que depuis 18 mois je n'avais même pas eu à racheter des cotons ! C'est vraiment un produit que je recommande les yeux fermés.

      Supprimer
  3. Encore de très jolies choses dans cette sélection :)
    Tu as raison, si on n'y prend pas garde, Noël sera là que l'on aura pas vu le temps passer!
    Il n'est jamais trop tôt pour commencer les cadeaux ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la Trousse Paul & Joe Beauté.

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc y'a des trucs sympas :)
    Mais bon, déjà tout acheté pour le côté belle famille. Et de mon côté, c'est chacun qui choisit (on est pénible - moi la pire - donc on évite le côté "oh mais dis donc c'est VRAIMENT une suprise, t'aurais pas du... vraiment ! :D ).
    (bon par conre ça m'empêche pas de me faire un auto-cadeau :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà TOUT acheté ? Whaou, suis impressionnée...
      Nous aussi on fait des listes, c'est pour cela que j'y pense dès maintenant. :)

      Supprimer
    2. Pas le choix, une partie est aux US et ils faut s'y prendre tôt pour être sûr que le paquet arrive !
      et sinon c'était que pour les enfants et j'ai eu la chance d'être inspirée à un salon créatif :)

      Le plus dur c'est de trouver notre propre cadeau pour les listes ! :D (et d'éviter 15000 cadeaux pour mes filles :) )

      Supprimer
  6. Je n'ai encore rien acheté xD J'attends ma paye malheureusement TT Dès le 1 décembre, je fonce dévaliser les magasins avant qu'il ne soit trop tard !Super ta liste en tout cas, j'ai envie de tout avoir lol

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Le coffret vernis Sephora à l'air vraiment sympathique, sa donne envie de craquer ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer