mardi 15 août 2017

BOUCHE MORDUE

Parfois il y a un produit, comme ça, vous ne savez pas pourquoi, vous l’aimez d’amour. Il peut n’avoir rien de particulier, il tombe juste au bon moment et vous êtes ravie à chaque fois que vous le dégainez.

Alors vous y consacrez un article sur votre blog.

Même si c’est juste un petit baume à lèvres teinté.

En l’occurrence celui de Kiehl’s. Le teinté myrtille, "Touch of Berry", qui donne un petit effet bouche mordue des plus sympathiques, notamment en vacances quand vous avez envie de naturel pimpé d'un chouïa de féminité.

(au fond, la Chaîne des Aravis, vue du Grand-Bornand dans les Alpes)

Il me rappelle celui de Lavera que j’aimais beaucoup mais qui n’est plus disponible dans cette teinte. Juste en rose tutu. 😕

Je ne sais pas trop quoi ajouter, à part que le Butterstick Lip Treatment (son petit nom) existe en plusieurs couleurs, a une compo plutôt clean sans huile minérale (paraffine, vaseline) comme dans les Labello et autres Dermophyl Indien classiques, avec notamment des beurres de karité, cacao et mangoustan, des huiles d'écorce de citron, coco, tournesol, ricin et amande douce, un SPF25 indispensable au soleil, et qu’il coûte 19€.

A shopper par ici.

C'est tout pour aujourd’hui. 1er article de ma rentrée vite fait bien (involontairement) fait 😉. Je redémarre l'année tout doucement... et j'espère que tout va bien par chez vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Très heureuse de te savoir de retour! Tes articles me manquaient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir . :)
      Je ne publie jamais pendant mes vacances, je coupe vraiment tout.

      Supprimer
  2. Bon retour! J'espère que tu as bien pris le soleil... et bien marché!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop le soleil et pas tant marché que ça cette année, pas autant que j'aurais voulu mais ce n'est pas bien grave. :) J'espère que tu as passé ou passes de bonnes vacances également !

      Supprimer
  3. Merci pour ce coup de projecteur: je suis toujours à la recherche d'un vrai baume confortable et efficace ...et teinté, c'est la cerise sur le gâteau: ils assèchent souvent quand ils sont teintés (les Elizabeth Arden ne sont pas mal mais pas "folichon"comme couleurs..)
    J'espère que tu as passé d'excellentes vacances (au moins du soleil si j'en crois la photo) et que tu t'es bien reposée!
    Bon courage pour la reprise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les Elizabeth Arden sont probablement très pétrochimiques (enfin je dis ça je n'ai pas vérifié). Les Kiehl's et les Lavera sont très bien, je confirme.
      Bon courage à toi également pour la reprise !

      Supprimer
  4. La couleur est jolie, comme j'aime ! Bon retour ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toute jolie. J'espère que tu as passé de bonnes vacances !

      Supprimer
  5. Bonne rentrée !
    J'y penserai quand mon chouchou le Baby lips "Cherry me" arrivera en fin de tube. Je l'ai toujours dans mon sac : je ne le mets pas tous les jours mais j'aime bien l'avoir sous la main.
    Je ne suis pas contre une compo non seulement meilleure pour l'environnement mais de meilleure qualité, ce qui conditionne la plupart de mes achats normalement !
    J'ai vu en boutique des Lavera qui avaient l'air pas mal c’est vrai, je les trouverai plus facilement que le Kiehl's.

    RépondreSupprimer