vendredi 12 novembre 2010

PUBS BEAUTE VINTAGE : LES ÉGÉRIES CHANEL

C'est étonnant, les pubs pour les parfums Chanel ne prennent pas une ride, ou presque. En tous cas, celle de Coco avec Vanessa Paradis a déjà... 20 ans !!! Et les autres, pfiou... n'en parlons pas, je n'étais quasiment pas née.... (bon d'accord, si, mais pas bien grande).


Inès de la Fressange pour Coco

(1985)


Carole Bouquet pour Chanel n°5

(1986)


Vanessa Paradis pour Coco

(1991)


A voir aussi, celles du parfum Egoïste de Chanel ici.

Bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Entièrement d'accord avec toi, aucune ride et on les revoit avec plaisir mais je crois que derrière, il y avait vraiment des artistes (Jean-Paul Goude par ex pour Vanessa Paradis et les autres je ne sais pas les noms)Celle d'Egoïste est super aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Celle de Vanessa Paradis, je la trouvais déjà superbe à l'époque et pourtant je n'aimais vraiment pas du tout la chanteuse ! (jalousie d'ado ? ouais c'est possible ^_^ ).
    (et maintenant, je lui piquerais bien son mec :p )

    RépondreSupprimer
  3. alors là je viens de prendre 10 ans dans la tronche, merci bien!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh les bonnes vieilles pub Chanel!! Très bonne idée ce post. La pub Egoiste est superbe! J'en avais d'ailleurs moi aussi parlé dans ce post: http://maminuteblonde.blogspot.com/2010/09/bleu-nest-meme-pas-bleu.html
    Quand on la compare aujourd'hui avec la Pub Bleu...on se dit que la marque a sacrément perdu en classe je trouve. Qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  5. Toujours des égéries parfaites pour la maison Chanel...

    Vive les princesses, vive le mascara
    http://princessemascara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. @ Claudia : oui, de vrais artistes derrière ces pubs :)

    @ Waffo : jalousie d'ado !!!

    @ Corienga : bon, ça va, chuis plus vieille que toi ;).

    @ Ma minute blonde : j'aime pas du tout la pub BLEU, je trouve que Ulliel en fait des tonnes.

    RépondreSupprimer