vendredi 8 juillet 2011

LE ROMAN-PHOTOS DE MON VOYAGE DE BLOGUEUSES A AIX-EN-PROVENCE

Un voyage de blogueuses, c'est comme un voyage de presse, sauf qu'il n'y a pas de journalistes, alors c'est plus drôle.

C'est Le Petit Marseillais qui nous m'a invitée à Aix-en -Provence en mai dernier, avec une dizaine d'autres blogueuses, à l'occasion de la sortie d'une nouvelle gamme miam (ici) et d'un évènement un peu exceptionnel : la "Maison Le Petit Marseillais", lieu éphémère où, pendant une semaine, des consommatrices ont pu profiter de soins et de conseils d'experts en coiffure, en présence notamment de Sylvie Coudray.

Allez, je vous dévoile un peu les coulisses de ce voyage de blogueuses !


Bon ben là, pour finir, c'est en exclusivité mondiale le making-off de "La Maison du Petit Marseillais" :




Voilà, voilà, un petit week-en fort sympathique, ma foi, et peuchère, ça donne envie d'habiter dans le Sude !


°°°
Starring : Angie, Eamimi, Ellea, Fressine, Gaëlle, Jade, Manou, Natacha, Plastie, Shanice et Virginie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Marrant et beaucoup d'humour dans les commentaires :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal de filles que j'aurais aimé rencontrer !!! Et génial le reportage photo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais viens dans le Sud sérieux !

    RépondreSupprimer
  4. Oh le sérieux lol
    Vous avez du bien vous éclater !!

    RépondreSupprimer
  5. Super ce roman-photo (très drôle:-)As-tu aimé leurs produits pour cheveux colorés?

    RépondreSupprimer
  6. @ toutes : merci, j'en ferai d'autres, je me suis bien marrée à commenter les photos ;)

    @ Jube : ... au moins cet été pendant les vacances !

    @ Claudia : non, je n'ai pas encore testé, j'en ai tellement d'autres à terminer avant...

    RépondreSupprimer
  7. et bien... pour un peu les blogueuses seraient plus studieuses que les journalistes presse... (qui souvent ne viennent que pour le buffet ou 5 minutes avant la fin pour embarquer le sac produits...) =P

    RépondreSupprimer
  8. En tant que Marseillaise de naissance, un évènement d'une marque avec le mot "Marseillais" dedans, qui se passe à Aix-en-Provence, la deuxième ennemie jurée de Marseille, ça me fait légèrement grincer des dents ^^
    Bon, après, cette marque est basée à Dijon donc on ne peut pas trop leur en vouloir (quoique?)...

    RépondreSupprimer
  9. @ seliah : non allez, ne faisons pas de caricature, ce que tu décris correspond juste à quelques (rares) énergumènes journalistes, mais aussi blogueuses (... surtout blogueuses !!)

    @ afenchbeautyinlondon : c'est exactement ce que j'ai pensé quand on m'a proposé le voyage !! ;)
    C'est qui l'ennemie jurée n°1 de Marseille ? Paris ?

    RépondreSupprimer
  10. Putain je suis juste jalouse en vrai...

    RépondreSupprimer
  11. Mais j'en avais pas rien à faire, je regardais le super aquarium derrière moi ! (c'est vrai en plus)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis invitée à un voyage de presse identique pour le mois de juin... J'étais hésitante alors j'ai cherché un peu sur le Net, voir si d'autres filles avaient fait le déplacement. J'ai l'impression que vous vous êtes bien marrées ! En gros, je n'hésite plus quoi ! Merci les filles !

    RépondreSupprimer