mercredi 12 octobre 2011

MA ROUTINE BEAUTE DE L'AUTOMNE


Hop hop hop, voici les nouveaux produits qui ont intégré ma routine beauté ! Le résumé ci-dessous, le détail dans la rubrique Ma (beauty) routine.

MAQUILLAGE :
Gloss Oasis (? référence illisible) NARS ♥♥♥♥♥
Lip Gloss S8 MAKE UP FOR EVER ♥♥♥♥♥
Vernis ESSIE ♥♥♥♥♥
Vernis Color-Matt MAVALA ♥♥♥♥
Cils Vinyle THIERRY MUGLER ♥♥♥

PARFUMS :
Parfum Madly KENZO ♥♥♥♥

VISAGE :
Double Peeling Crème ERBORIAN ♥♥♥
Crème Prodigieuse NUXE ♥♥♥♥♥
Vitamine C Serum MARIO BADESCU ♥♥♥♥
Premier Cru - La Crème Yeux CAUDALIE ♥♥♥♥

CORPS :
Crème Mains à la Grenade WELEDA ♥♥♥♥
Baume Hydratant Voluptueux VALMONT ♥♥
Déodorant spray Shower Fresh REXONA ♥♥♥♥♥
Gel Douche Fleur de Noël Fleur Féérique YVES ROCHER ♥♥♥

CHEVEUX :
Gamme capillaire PHYTO ♥♥♥♥♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore aussi les vernis Essie et comme je vois que tu as mis de côtés les couleurs "originales" et que c'est justement celles que j'aime, je te propose de me les envoyer ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Question bête, tu mets une BB cream et par dessus ton FDT? Ou c'est soit l'un soit l'autre (comme je le pense).

    RépondreSupprimer
  3. C'est simple et efficace, la classe!
    (euh pour les vernis, j'aurais JAMAIS pu en choisir un seul!)

    RépondreSupprimer
  4. @ Lise : en fait je les ai déjà donné à des blogueuses beauté qui n'avaient pas eu la chance de les recevoir ;). Next time ?

    @ Jen : pour moi, les deux mon capitaine > le BB Crème en petite quantité comme correcteur (sur la zone T et les cernes). Ensuite un peu de FDT et/ou de blush mais vraiment pas beaucoup, juste histoire d'amener un peu de relief, de glow.

    @ Kaki : ben voilà, c'est pas compliqué de prendre soin de soi ;)

    RépondreSupprimer