mardi 15 novembre 2011

PARODIES DE PUB BEAUTE... AVEC MLLE AGNES

Watch this...

Des parodies de pubs beauté réalisées par le magazine Grazia,
avec Mademoiselle Agnès en guest star.



Ma préférée, parce que c'est la plus subtile (enfin... "subtile" sans plus...), on y croirait presque... :



"Résultat : ma peau est visiblement la même dès la première demie-heure."
"Elu produit de l'année par un panel de 3 consommatrices."
"Pour combattre la biosécheresse over-épidermique."
La crème au "R2D2" qui fait probablement référence au LR 2412 du Visionnaire de Lancôme.


[huhu ^^]



Bon, les autres, j'aime moins, mais je vous les mets quand même :







Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hahahaha elles sont géniales !! J'adore celle avec le parfum ^^
    Je te la pique ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! 'Le nouveau fluide hydratant à la R2-D2' mdrr! Et pourquoi pas le sérum enrichi en actifs C-3PO?

    RépondreSupprimer
  3. oups je voulais mettre que mon nom.... Je sais pas pourquoi mon adresse s'est mis là :(

    RépondreSupprimer
  4. @ Jen : je supprime ton mail, t'inquiète.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien le R2d2 et le bifidus actif tri actif ;-) je partage sur FB

    RépondreSupprimer
  6. Mon analyse:
    G. est un magazine féminin "old school" même s'il est + récent que Elle. Il s'inscrit dans le discours classique "consomme des sacs, des potins, des stars, apprend le kama sutra et lis ton horoscope". G. est donc menacé de devenir très vite has been face à la vague féministe ambiante.
    Donc, subtilement, G. se lance dans le discours décalé, critiquant habilement les diktats de la fashion, dont pourtant il fait l'apologie dans ses pages. En prenant Melle A. fashionsita par excellence, afin de mieux camoufler l'astuce.
    Bref: ça sonne faux. :)

    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer